Je prie pour Te satisfaire, Ô Allah – Meshary Alaradah | Paroles | Lien MP3

Lorsque l’injustice des soucis envahit le cœur, lorsque la nuit du silence enveloppe l’âme.
Lorsque mes tristesses se déchaînent et que l’obscurité s’étend et lorsque se répandent dans les méandres de mon cœur les poisons.

Je me précipite vers le Seigneur de cette Existence pour me plaindre de mes douleurs et de l’amertume de mes soucis.
Je commence ma prière avec une voix gémissante puis mes larmes jaillissent d’un amour dissimulé.
Je m’agenouille et je raconte l’irruption du brouillard dans mon cœur et comment la tristesse rôde autour de moi.
Je parle et mon Seigneur écoute ce que je dis, je psalmodie et mon cœur sensible vibre.
Dans mon âme, des hymnes de joie se font entendre et j’ai l’impression de marcher sur les étoiles.
Je me prosterne avec la nostalgie d’Allah dans les yeux et le manque ravive les blessures.
Je fais une invocation venant du cœur, pleine de soumission et d’amour et la détresse se dissipe.
Que d’invocations ont atteint les sommets et que d’invocations ont aboli les limites.

Mon frère, quelle que soit ta peine, une prière accomplie avec le cœur dissipe les nuages.

Lien MP3 : http://www.mediafire.com/?fk0db6i7nh616ib

chant

Laisser un commentaire